SOS Faim
Faire un don

Découvrez en vidéo la mission de Joëlle Scoriels au Sénégal

Joëlle Scoriels • • 6 février 2017

Lors de sa mission au Sénégal, Joëlle Scoriels était accompagnée d’une équipe de l’émission « 7 à la Une ». L’occasion de dénoncer chez nous les injustices qui se passent là-bas, mais aussi de découvrir comment SOS Faim aide de manière concrète de nombreux producteurs. Découvrez le reportage diffusé ce 4 février. 

Joëlle Scoriels, notre nouvelle ambassadrice, est partie au Sénégal le mois dernier à la rencontre des éleveuses et productrices de lait bénéficiaires de SOS Faim. L’animatrice a été très touchée par ces femmes qui luttent au quotidien pour faire vivre leur famille. Elle a aussi mesuré l’importance du travail de SOS Faim sur place. Grâce à vos dons, ces éleveuses peuvent vendre leur production à un prix décent face au lait en poudre européen qui inonde les marchés africains et plonge des milliers de familles dans la pauvreté.

Soucieuse de dénoncer cette injustice, Joëlle Scoriels a été suivie pendant son voyage par une équipe de l’émission « 7 à la Une »On vous propose aujourd’hui de revoir ce reportage à la fois touchant et interpellant. 

© STRUZIK – simply human

© STRUZIK – simply human

En savoir plus

soutenez-eleveuses