SOS Faim
Faire un don

Typh Barrow nouvelle ambassadrice de SOS Faim

9 avril 2019

SOS Faim est fière de vous présenter sa nouvelle ambassadrice : Typh Barrow. L’artiste belge a décidé de s’investir à nos côtés afin de porter notre voix, nos valeurs, nos actions et nos combats auprès de son public. Chanteuse au grand cœur, nous avons été séduits par sa sensibilité et son envie de remplir sa nouvelle mission avec conviction et sincérité.


Pourquoi as-tu accepté de t’engager auprès de SOS Faim?

J’ai accepté parce que c’est une cause qui me touche. Je suis sensible aux régions dont SOS Faim s’occupe. J’ai pu me rendre dans certaines d’entre elles et aller à la rencontre de leur culture.

Qu’est-ce qui t’a séduite dans le travail de SOS Faim?

La cause bien sûr, mais aussi l’équipe formée de gens bienveillants et motivés que j’ai eu la chance de rencontrer et qui font un travail formidable.

Pourquoi, selon toi, il est important de soutenir une telle cause ?

Tout le monde est concerné par les problématiques dont s’occupe SOS Faim, tant les agriculteurs au Sud que ceux en Europe. C’est l’agriculture à l’échelle mondiale qui est en déséquilibre. Et le défi est grand puisqu’il est à la fois alimentaire, social et environnemental.

Comment vois-tu ton rôle d’ambassadrice de SOS Faim?

Je le prends à cœur et compte m’investir et communiquer au mieux sur la cause, essayer de sensibiliser les gens autour de moi, participer aux différentes actions,… Je suis touchée et honorée d’avoir été choisie pour remplir ce rôle. J’espère être à la hauteur, c’est un belle mission qui me motive.