SOS Faim
Faire un don

"Nourrir demain" a besoin de vous!

Agriculture familiale • 18 avril 2019

Pour SOS Faim, l’agriculture familiale peut changer le monde et permettre aux paysans du monde qui souffrent de la faim de sortir de la pauvreté et de vivre dignement de leur travail. Tout en respectant notre planète !

La sensibilisation du plus grand nombre est essentielle pour réussir la transition vers ce modèle résilient qui replace l’homme et la nature au cœur de l’agriculture. Nous nous sommes donc associés à Îles de Paix et Autre terre, deux autres ONG belges, pour soutenir un projet de documentaire sur le sujet.

Résolument positif, créatif et porteur de sens, « Nourrir demain » montrera les limites de l’agro-industrie, présentera des projets durables au Burkina Faso et au Pérou ainsi que des alternatives belges et évoquera la difficulté de changer de modèle.

Les réalisateurs, porteurs de ce film grand public et plein d’espoir, ont lancé une campagne de crowdfunding pour pouvoir concrétiser leur projet. Ils ont jusqu’au 12 mai pour atteindre leur objectif. Avec des contreparties qui sentent bon la nature et la ferme… Donnons-leur un coup de pouce !

Suivez le projet : https://www.facebook.com/NourrirDemain.Docu/)

Apportez votre contribution : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/nourrir-demain–3/tabs/description