SOS Faim
drapeau luxembourg Faire un don

Sportif ou bénévole? Engagez-vous avec Hunger Race!

Belgique • • 7 janvier 2020

Envie de prendre le départ 2020 en se lançant un défi à la fois sportif et solidaire?

Pour sa cinquième édition, Hunger Race a BESOIN DE VOUS!

Hunger Race ce sont plus de 350 sportifs qui défient les lois de la gravité le long de quatre parcours. Ce sont aussi de petites mains qui font vivre cet événement et le rendent possible. Une grande équipe qui, le temps d’un weekend, se rassemble pour soutenir les projets de SOS Faim et de ses partenaires du Sud.

DEUX NOUVEAUX PARCOURS EN 2020

Cette année, afin d’ouvrir la course à toutes les jambes, nous ajoutons un troisième parcours de trail SMALL de 13 km. Celui-ci sera couplé aux traditionnels 7 km de kayak et à la descente en death-ride du haut du château de Bouillon. Les plus téméraires pourront, comme les années précédentes, affronter ces épreuves avec le parcours MEDIUM de 20 km de trail ou le plus ardu XL de 38 km. Pour les adeptes de marche, le parcours SOFT est toujours d’actualité.

En 2020, on pense également à nos petits athlètes avec le parcours KIDS RUN de 1 km.

UNE ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES

En plus des jambes d’acier de nos sportifs, nous avons besoin des mains de maître de nos bénévoles. Sans ce soutien, cet évènement n’existerait pas. Devenir bénévole Hunger Race, c’est une manière d’être solidaire, de vous mobiliser l’espace d’un jour ou d’un week-end au bénéfice des sportifs, de SOS Faim et de ses partenaires du Sud. Nous avons besoin de nombreux profils et compétences pour faire de Hunger Race une réussite : accueil des participants, gestion des stands, kinés, infirmiers, photographes, etc. Une belle équipe à construire ensemble ces 26, 27 et 28 juin prochains.

Si vivre l’aventure vous tente, à votre tour, courez vite vous inscrire !

Pour plus d’informations : https://www.hunger-race.be/devenir-benevole/

Cette année, on y court, on y vole, on y marche et on se donne rendez-vous le 27 juin 2020 à Bouillon pour un weekend sportif et solidaire !