FESTIVAL ALIMENTERRE : Envoyez-nous vos films !

Chaque année aux alentours du 16 octobre, journée internationale de l’alimentation, le Festival de films AlimenTerre de SOS Faim prend place. L’équipe du Festival se met déjà en quête de bons films à se mettre sous la dent : l’appel à films est lancé pour la saison 2016.

 

festival_alimenterreAu travers d’un programme riche et varié, SOS Faim entend alerter le public sur les désordres alimentaires mais aussi et surtout nous faire découvrir les alternatives et les pistes d’actions vers un système agroalimentaire plus juste et durable.

 

En sept ans, cet événement est devenu un espace d’information et d’échange incontournable pour tous ceux qui s’intéressent aux enjeux fondamentaux de l’alimentation et de l’agriculture dans le monde.

 

Vous avez un film à proposer en lien avec ces thématiques ? Répondez à cet appel !

Les inscriptions sont ouvertes !

Vous pouvez inscrire vos documentaires jusqu’au 1e mars 2016 à 23h59 (date de réception des films et fiches d’inscription par mail).

Pour inscrire un film, merci de suivre la procédure suivante :
• Prendre connaissance des conditions générales reprises dans le formulaire d’inscription
• Compléter et signer dûment le formulaire d’inscription (pour l’avoir en version word merci de vous adresser à alimenterre@sosfaim.org)
• Envoyer :
– par mail votre inscription avec un lien de visionnage à alimenterre@sosfaim.org
– par courrier votre inscription avec un DVD à
SOS Faim – Festival AlimenTerre
4, rue aux Laines
1000 Bruxelles
Belgique

Attention : les frais d’envois ne sont pas à la charge du festival.

En savoir plus?

Le site du Festival AlimenTerre

Télécharger le formulaire d’inscription avec les règles générales (pour l’avoir en version word merci de vous adresser à alimenterre@sosfaim.org)

Découvrir la vidéothèque du Festival AlimenTerre