Le Défis Sud fait peau neuve !

De nos jours, les habitudes de lecture évoluent à grande vitesse. Nous avons donc décidé de repenser nos différentes publications : Défis Sud, Dynamiques paysannes, Zoom microfinance et le Bulletin de synthèse.

« Défis Sud » va dorénavant regrouper l’ensemble des démarches éditoriales de SOS Faim et se décliner en 2 versions :

  • une newsletter mensuelle
  • et une édition « papier » annuelle

 

Plus d’interviews, d’études et d’analyses

SOS Faim va poursuivre son travail d’information en multipliant les interviews d’acteurs des agricultures familiales, les études sur leurs opportunités et leurs freins, en renforçant les analyses sur les modalités de leur développement.

Toutes ces démarches seront d’abord disponibles sur notre site internet et partagées sur les réseaux sociaux. Certaines d’entre elles seront reprises dans une newsletter mensuelle et, enfin, les contributions marquantes et incontournables seront rassemblées dans une édition annuelle qui sera diffusée en octobre.

Complémentairement, SOS Faim mettra en service une plate-forme de contenu dynamique qui capitalisera l’ensemble des publications (y compris les anciens numéros), informations et réflexions sur les agricultures familiales. Nous reviendrons vers vous lorsque celle-ci sera opérationnelle.