Projection du film « Demain » au profit de SOS Faim

Projection du film « Demain » au profit de SOS Faim

EXKi vous invite pour une soirée inoubliable : voir ou revoir le documentaire « Demain » au profit de SOS Faim et en présence de Olivier De Schutter. 

« Demain », le film de Cyril Dion et Mélanie Laurent dont le souffle formidable renverse le catastrophisme ambiant, dévoile des solutions innovantes qui existent déjà dans notre vaste monde. Durant leur voyage, les réalisateurs ont rencontré les pionniers qui réinventent l’agriculture, l’énergie, l’économie, la démocratie et l’éducation. C’est beau, c’est inspirant. Il a d’ailleurs reçu à Cannes la palme 2016 du meilleur documentaire.

Une soirée au profit de SOS Faim en présence de Olivier De Schutter

Le film sera introduit par Olivier De Schutter qui apparaîtra aussi à l’écran. Juriste et Professeur de Droit International à l’UCL, Olivier De Schutter a été durant six ans le rapporteur spécial des Nations-Unies sur le droit à l’alimentation. Durant son mandat, il n’a eu de cesse d’alerter les Nations-Unies sur un modèle agricole à bout de souffle, qui affame près de 800 millions de personnes dans le monde et détruit les écosystèmes. Il est un défenseur assumé de la souveraineté alimentaire et de l’agro-écologie.

Cette soirée est organisée par 24 bénévoles travaillant chez EXKi. Les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés à SOS Faim. Ces bénévoles participeront en outre, en équipe, les 9 et 10 juillet prochain à « Hunger Race« , un ambitieux événement sportif en équipe organisé par SOS Faim dans la région de Bouillon.

Infos pratiques : 

Rendez-vous le mardi 26 avril dès 18h30 au centre culturel d’Auderghem. 

Attention l’inscription est obligatoire. Alors si vous voulez participez à cette soirée exceptionnelle, réservez-vite votre place. Vous trouverez toutes les infos sur l’invitation

Lire aussi : Vous avez été touchés par le film « Demain » ? Vous pouvez aussi changer les choses ! 

Article publié dans : News