Une nouvelle arrivée dans l’équipe SOS Faim Belgique !

Une nouvelle arrivée dans l’équipe SOS Faim Belgique !

Cela faisait 23 ans qu’elle était la voix et l’accueil à SOS Faim Belgique… Après tant d’années, elle avait bien mérité un peu de repos! Linda est donc partie à la pension et c’est Fabienne qui l’a remplacée. Rencontre avec la nouvelle assistante de direction de SOS Faim Belgique!

Elle se décrit comme « la fée du logis », non pas avec des torchons et des éponges, mais à coups de sourires et de mots gentils. Voilà presque 3 mois maintenant qu’elle s’est installée à l’accueil de SOS Faim Belgique, dans le premier bureau de la maison. La première personne que l’on rencontre en arrivant, c’est elle. C’est également Fabienne que vous entendrez au bout du fil si vous appelez le standard et c’est elle qui réceptionne et répartit le courrier de la maison.

Mais une assistante de direction c’est bien plus que cela !

De formation elle a fait les relations publiques et des années durant elle a travaillé dans le monde de la communication. Autant vous dire qu’elle a un paquet de compétences sous le bras. Au quotidien, c’est également elle qui gère les contrats de travail, les salaires, les assurances. Elle qui prépare les voyages de mission des collègues ou de partenaires du Sud. Elle qui envoie les magazines et gère les plannings de l’équipe…

Pourquoi SOS Faim ?

Après avoir travaillé plus de 13 ans dans le monde de la communication et la publicité, Fabienne avait atteint ses limites. « Je n’en pouvais plus de la logique de productivité, de profit et des actionnaires. Cela ne me convenait plus. J’étais en recherche de sens dans mon travail. J’avais envie de donner mon énergie à une cause plus humanitaire.Chez SOS Faim j’ai trouvé ce que je cherchais : une association avec des valeurs, centrée sur l’humain.»

Article publié dans : News