SOS FAIM asbl recherche un(e) assistant(e) administratif(ve)

equipe SG

Description de la fonction

SOS Faim est une ONG de développement qui lutte contre la faim et la pauvreté en milieu rural.
Elle soutient l’agriculture paysanne en s’associant avec des partenaires au Sud.

L’assistant(e) administratif/ve assure les fonctions de secrétariat pour l’association et remplit un rôle de support pour les différents services de l’association. Ses différentes tâches sont :

• L’accueil des visiteurs et l’accueil téléphonique
• Le suivi administratif des dossiers de l’association (obligations légales, assurances, …)
• La gestion des bases de données
• La vérification des rapports financiers des partenaires
• Les relations avec les fournisseurs
• L’organisation des séjours des partenaires
• L’organisation de réunions et d’événements
• La logistique du bâtiment

Profil souhaité

• Secrétariat de direction ou administration
• Très bonne maîtrise des logiciels (suite Office)
• Très bonne connaissance des bases de données
• Aisance avec les chiffres
• Connaissance de l’espagnol et/ou du néerlandais souhaitée
• Autonomie et esprit d’initiative
• Sens de l’organisation, rigueur et méthode
• Capacités relationnelles développées et aptitudes au travail en équipe
• Bon niveau de communication orale et écrite

Ce que nous offrons

• CDI
• Contrat à temps plein
• Remboursement des frais de transport public
• Un encadrement approprié : formation
• Vous ferez partie d’une équipe professionnelle qui s’investit pour lutter contre la faim et la pauvreté en soutenant l’agriculture familiale

Plus d’infos?

SOS Faim asbl, rue aux Laines 4, 1000 Bruxelles
Candidatures à envoyer avant le 8 mai 2015 à Marianne Lebeau, Responsable Ressources Humaines : mle@sosfaim.org